Ah bon ?
Nos ancêtres du Nord traçaient le cours des lunes pour toute l’année sur un petit morceau de bois carré qu’ils appelaient al-mon-agt— observation de toutes les lunes — . Là serait, selon quelques auteurs, l’origine de l'almanach.

Wallah! est un juron à peu près équivalent à Nom de Dieu! ou Nom de Zeus!

Pour remplacer votre haie de tuyas...
nous suggérons le ha-ha. Avec le ha-ha, finie l'opressante sensation de la propriété privée: Un simple fossé, complété éventuellement d'un mur encaissé dans le creux et arasé au niveau du sol, fera disparaître les limites de votre jardin en intégrant la campagne environnante. Là où s’élevait jusqu'alors la haie ou le mur et son ombre refroidissante, la sensation des limites s'inverse: la perspective s'ouvre sur le jardin voisin dont le propriétaire enchanté procédera à son tour à la mise en place d'un Ha-ha qui à son tour convaicra le voisin d'après, et caetera. Ha-ha, s'exclame alors le visiteur, surpris par ce nouvel aménagement inspiré des jardins anglais du XVIIIème siècle.

Wallah Wallah est une petite ville située dans le sud-ouest de l'État américain du Washington ; cette ville, d’une population d’environ de 55 000 habitants, est connue pour son vin et sa Fête des doux oignons bleus.

Le Walhalla - Demeure-des-occis - est le lieu où les guerriers morts au combat sont amenés par les walkyries. Dans le Walhalla, les guerriers sont heureux : ils combattent, se tuent, renaissent se pourfendent à longueur de temps. A la pause, ils boivent le lait de la chèvre Heidrun, mangent la chair du sanglier Sæhrímnir et s'amusent. Un jour, sortant par les cinq cent quarante portes du Walhalla, en rangs de huit cents, ils combattront dans une dernière guerre le gigantesque loup Fenrir, et de nombreux autres ennemis.

Petit déjeuner à Wallah Wallah

Nous ne voulons pas seulement une part du gâteau, nous voulons toute la boulangerie.